Friday, August 4, 2017

Ebook Télécharger A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books

Ebook Télécharger A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books

D'ailleurs, ce livre est en outre créé par l'un d'un des écrivains les plus populaires dans la nation. Donc, quand vous appréciez l'auteur tant, il complétera les collections des compositions. Pourtant, quand vous n'êtes pas très fan de l'auteur, vous pouvez toujours l'amour A Song Of Ice And Fire : The Complete Box Set Of All 7 Books en raison du fait que vous reconnaîtrez comment l'écrivain dit le contenu aux lecteurs et aussi la culture. Vous pouvez faire gérer ce livre comme l'une des informations visées pour vous faire sentir vraiment apprécié tant avec cette publication.

A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books

A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books


A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books


Ebook Télécharger A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books

A Song Of Ice And Fire : The Complete Box Set Of All 7 Books . La technologie moderne mis en place, le soutien de nos jours , tout ce que les exigences humaines. Il comprend les tâches au jour le jour, emplois, travail, amusement, et aussi beaucoup plus. Parmi eux est le grand lien Web et un système informatique. Ce problème va certainement vous soulager de soutenir parmi vos passe - temps, vérifier la pratique. Alors, avez - vous passer en revue ce e-book A Song Of Ice And Fire : The Complete Box Set Of All 7 Books maintenant?

Temps libre finit par être un temps très précieux pour de nombreuses personnes. Ceci est le temps de perdre tout usé, usé, ainsi que des emplois ou des responsabilités ennuyés. Néanmoins, ayant le temps trop long va certainement vous faire sentir vraiment ennuyé. De plus, vous vous sentirez certainement que si vous avez quand aucune tâche. Pour faire face à la petite difficulté, nous vous dévoilons une publication A Song Of Ice And Fire : The Complete Box Set Of All 7 Books qui peut être une méthode pour vous accompagner tout en étant dans le temps d'arrêt. Il peut être examiner les documents, et non comme le coussin certainement.

La lecture se réunira non seulement votre temps libre. Il va certainement donner les moyens et aussi plusieurs choses qui peuvent être faites lors de la lecture. L'obtention de la réalité, la jouissance, la leçon et l'expertise peuvent être obtenus à beaucoup plus facile en consultant le livre. Vous ne pouvez pas ne devriez gagner du temps pour votre famille ou un ami. Dans certains cas, les dépenses plusieurs fois pour l'analyse sera certainement plus précieuse.

Il vous mènera à gagner ou venir à être une personne meilleure. fois une valeur inestimable pour l'analyse est gagné puisque vous ne perdez pas le moment pour le problème de quelque chose. Quand vous lisez vraiment cette publication à bon escient et aussi complètement, exactement ce que vous recherchez vient sera certainement finalement obtenu. Pour obtenir A Song Of Ice And Fire : The Complete Box Set Of All 7 Books dans ce poste, vous devez obtenir le lien. C'est le lien web du livre pour télécharger et installer. Lorsque les documents mous du guide peut vous aider plus facile, pourquoi ne pas vous faire une possibilité d'obtenir ce livre maintenant? Soyez les premiers individus qui obtiennent cette publication ici!

A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books

Détails sur le produit

Broché: 5264 pages

Editeur : HarperCollins (1 mai 2012)

Collection : A Song of Ice and Fire

Langue : Anglais

ISBN-10: 0007477155

ISBN-13: 978-0007477159

Dimensions du produit:

22,9 x 15,2 x 3,2 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

227 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

35.002 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Donc voici la version 7 livres de la saga A Song of Ice & Fire de G.R.R. Martin qui est arrivé dans un packaging très moyen...Comme vous pouvez le voir sur les photos, les livres ont été entrés de force dans l'étui qui n'a pas tenu... Dommage vu qu'au visuel de base je pensais exposé ce beau paquet quelque part, je vais devoir scotché la chose.Cela dit les livres sont en très bon état et d'une taille satisfaisante (12,9 x 13,1 x 19,8 cm) d'où l'achat de ce coffret en particulier.Aussi inclus, un poster de Westeros et des Citées Libres d'Essos!Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai moi-même été confus par ces rééditions aux différents formats mais j'ai trouvé la bonne!

Fans de la série, lisez le livre! J'ai longtemps hésité, ne sachant pas si c'était bien écrit. Une émission récente sur France Culture m'a convaincue de tenter l'aventure. La série est très fidèle au roman...sauf pour les scènes de sexe, beaucoup moins (omni)présentes dans la version littéraire. Chaque chapitre est raconté du point de vue d'un personnage, ce qui donne en définitive une vison kaléidoscopique au récit. Je n'en suis qu'au premier tome (6 dans la version en anglais mais plus dans la traduction française). Je ne sais pas ce que vaut la traduction française je lis en anglais), les passages lus lors de l'émission me semblaient bien écrits mais apparemment selon les avis, c'est très inégal, ce qui est assez fréquent.

Ce coffret offre la possibilité de s'offrir la série entière pour un prix très attractif ! Le format des livres est compact, permettant de les emmener un peu partout. Les lecteurs nomades apprécieront. De plus le coffret est plutôt joli, et s'inclura bien dans une bibliothèque.En revanche, à un tel prix, il ne faut pas s'attendre à une finition exemplaire! Le papier est très fin et les marges rognées au maximum afin de faire tenir cette oeuvre titanesque dans ce petit coffret... Je mets tout de même 4 étoiles car ce dernier permet d'accéder à l'intégralité de "A Song of Ice and Fire" dans le texte sans se ruiner, et si vous ne maltraitez pas trop les livres, trouvera une belle place dans votre bibliothèque !

Colis reçu quelques jours après ma commande, dans un très bon état !Les commentaires reflètent assez bien le produit, ce sont des livres plutôt "compacts" avec du papier "ancien" et plutôt épais (je sais pas comment expliquer). Les bouquins sont en effet serrés dans le coffret mais c'est toujours mieux que d'avoir des flottements qui font tordre les livres !Tous les livres sont en anglais donc faites attention à ne pas vous tromper si vous voulez la version française.Pour ma part je suis vraiment satisfaite du produit qui d'ailleurs fait une belle déco pour votre bibliothèque !Par contre je n'ai pas commencé la lecture donc on verra si l'histoire est tout aussi intéressante que la série :)

Un beau coffret, qui mérite d'être mis en évidence dans la bibliothèque ! Les couleurs des couvertures sont belles, le coffret est plutôt de bonne qualité.Certes, le papier est fin, mais cela permet aussi de ne pas prendre une place énorme dans une bibliothèque déjà chargée.Après une dizaine de lectures, les tomes sont toujours en bon état. Je recommande vivement.

Le contenu est bon le packaging est propre, je déplore juste le grammage faible du papier un peu grisâtre, ainsi que les couvertures non pelliculés non gauffrés. Un peu bas de gamme mais j'imagine que le prix se justifie par ce côté cheap. C'est pas une affaire en or mais si vous voulez juste l'histoire en anglais c'est une bonne commande, ne vous attendez juste pas à de beaux livres.

J'ai reçu ma collection très très rapidement à ma grande surprise.Le coffret est simplement superbe, les livres sont magnifiques. Chaque livre est parfait, aucun défaut à noter.Les couvertures sont agréables au toucher, les pages sont fines, l'écriture est petite, mais c'est ce qui fait le charme de chaque livre. Leur couverture est souple, ce qui donne une bonne prise en mains, les livres ne sont ni lourds, ni glissants dans les mains, on peut les emmener partout grâce à leur 'petite' taille (ils font la taille de la main), pour lire dans le train, en voyage, en vacances...Je manipule chaque livre avec douceur, comme un objet précieux, car c'est bel et bien une collection précieuse à mon goût. J'aime les beaux livres, et je suis ravie de mon achat.Je recommande cet achat pour tous les fans de GOT :)

Je ne vais pas faire une critique de l’oeuvre car il y en a une multitude plus détaillé et intéressante que la mienneJe vais parler du produit, le cuir est de bonne qualité, l’édition est vraiment très belle bref rien à dire.Seul point noir, les pages des livres qui font très cheap et de mauvaise qualité

A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books PDF
A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books EPub
A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books Doc
A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books iBooks
A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books rtf
A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books Mobipocket
A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books Kindle

A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books PDF

A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books PDF

A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books PDF
A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books PDF

0 comments:

Post a Comment